Le passeport prévention, késako ?
Le passeport prévention a été créé par la loi Santé et Sécurité du travail du 02 août 2021.
Ce passeport permet de regrouper les documents prouvant les formations en Santé et Sécurité au Travail suivies par les salariés et par les demandeurs d'emploi.
Depuis 2023, les salariés et les demandeurs d'emploi ont accès à ce passeport afin d'y déposer les attestations des formations qu'ils ont suivi dans le domaine de la prévention des risques professionnels.
Prévu pour 2024, l'accès aux employeurs et aux organismes de formation est reporté en 2025.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15846
Notre organisme, certifié Qualiopi, propose des formations en Santé et Sécurité au Travail :
* Formation "La rédaction ou la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels",
* Formation "La démarche de prévention des risques professionnels",
* Formation "La norme ISO 45001 : 2018".
N'hésitez pas à aller visualiser les programmes de formation dans l'onglet "Nos prestations, Formation".