La qualité, notre métier

La Qualité, les Certifications... des domaines en perpétuelle évolution

Ainsi, CR Qualité dispense des formations dans ces domaines. Celles-ci peuvent être effectuées en direct (contrat entre l’entreprise et le consultant) ou en indirect (le consultant est prestataire pour un organisme de formation). Toutes ces formations portent sur des sujets qui sont en lien avec les domaines de la Qualité et la Réglementation (Mise en œuvre de l’HACCP et des Bonnes Pratiques d’Hygiène, Mise en œuvre d’un Plan de Maîtrise Sanitaire, Comment gérer une Gestion de Crise Sanitaire…) et des Certifications (les référentiels et normes utilisés, pratique de l’audit interne, mise en place d’une certification…).

Les différents types de formation proposés

  • Formation en tant que vacataire dans les CFA et les Universités :  vous êtes à le recherche d'un pédagogue souhaitant transmettre ses compétences et ses différentes expériences à des étudiants ou des apprentis ? Vous recherchez une personne pour leur inculquer ces connaissances ? 
  • Formation en tant que prestataire Organisme de formation : Romuald Chaignon est Formateur Indépendant pour réaliser des missions de formations au sein d’entreprises clientes.
  • Formation en Entreprise, afin de former vos équipes à la Qualité (HACCP, PMS, Gestion de Crise…)
  • Formations associées aux Certifications afin que vos équipes soient attentives aux demandes spécifiques des Certifications (Accueil, S3A…).

Programmes et tarifs

Vous avez besoin d'une formation ? Consultez nos programmes de formation ci-dessous, et notre règlement intérieur.

Vous avez un besoin spécifique ? Consultez nous pour une formation sur mesure adaptée à vos attentes.


CR Qualité est à votre disposition afin de réaliser ces prestations de formation avec professionnalisme et rigueur.

Nos programmes de formation :

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Confiez nous votre projet
Et travaillons ensemble pour
atteindre VOS objectifs !

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous interagissez avec notre site. En acceptant, vous consentez à notre utilisation de ces cookies.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essentiel
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site, vous ne pouvez pas les désactiver.
Session
Ce cookie permet l'activation de fonctionnalités essentielles telles que la sécurité, la vérification d'identité et la gestion de réseau. Ce cookie ne peut être désactivé.
Accepter
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner