La Qualité, les Certifications... des domaines en perpétuelle évolution
Ainsi, CR Qualité dispense des formations dans ces domaines. Celles-ci peuvent être effectuées en direct (contrat entre l’entreprise et le consultant) ou en indirect (le consultant est prestataire pour un organisme de formation). Toutes ces formations portent sur des sujets qui sont en lien avec les domaines de la Qualité et la Réglementation (Mise en œuvre de l’HACCP et des Bonnes Pratiques d’Hygiène, Mise en œuvre d’un Plan de Maîtrise Sanitaire, Comment gérer une Gestion de Crise Sanitaire…) et des Certifications (les référentiels et normes utilisés, pratique de l’audit interne, mise en place d’une certification…).
Les différents types de formation proposés
- Formation en tant que vacataire dans les CFA et les Universités : vous êtes à le recherche d'un pédagogue souhaitant transmettre ses compétences et ses différentes expériences à des étudiants ou des apprentis ? Vous recherchez une personne pour leur inculquer ces connaissances ?
- Formation en tant que prestataire Organisme de formation : Romuald Chaignon est Formateur Indépendant pour réaliser des missions de formations au sein d’entreprises clientes.
- Formation en Entreprise, afin de former vos équipes à la Qualité (HACCP, PMS, Gestion de Crise…)
- Formations associées aux Certifications afin que vos équipes soient attentives aux demandes spécifiques des Certifications (Accueil, S3A…).
Programmes et tarifs
Vous avez besoin d'une formation ? Consultez nos programmes de formation ci-dessous, et notre règlement intérieur.
Vous avez un besoin spécifique ? Consultez nous pour une formation sur mesure adaptée à vos attentes.
CR Qualité est à votre disposition afin de réaliser ces prestations de formation avec professionnalisme et rigueur.
Nos programmes de formation :
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND