La qualité, notre métier

Cet été, la qualité de différents services de la Ville de Belfort a été évaluée par des usagers mystères. Il s'agit des services de l'accueil de l'hôtel de ville (physique et téléphonique) et des services état civil et formalités administratives.

La note moyenne globale attribuée est de 76.5%, ce qui place la Ville de Belfort en 2ème position du baromètre AFNOR dans la catégorie "villes de 50 000 à 100 000 habitants".

203 collectivités ont participé à ce baromètre. Le score moyen est de 69,7% (63,2% pour les villes de 50 000 à 100 000 habitants).

Source : Ville de Belfort

Confiez nous votre projet
Et travaillons ensemble pour
atteindre VOS objectifs !

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous interagissez avec notre site. En acceptant, vous consentez à notre utilisation de ces cookies.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Essentiel
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site, vous ne pouvez pas les désactiver.
Session
Ce cookie permet l'activation de fonctionnalités essentielles telles que la sécurité, la vérification d'identité et la gestion de réseau. Ce cookie ne peut être désactivé.
Accepter
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner