Conseil dans la mise en place de référentiel de certification :


CR Qualité vous accompagne dans la mise en place de différents référentiels de certification :


- les normes ISO :

==> ISO 9001 : norme qui définit les exigences pour la mise en place d'un Système de Management de la qualité dans l'objectif de satisfaire vos clients,

==> ISO 22000 : norme qui définit les exigences pour la mise en place d'un Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires et démontrer que vos produits satisfont aux exigences réglementaires en agroalimentaire,

==> ISO 45000 : norme qui définit les exigences pour la mise en place d'un Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail (en particulier à l'aide du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels D.U.E.R.P) et démontrer l'intérêt que vous portez à vos collaborateurs salariés,

==> ISO 15378 : norme qui définit les exigences pour la mise en place d'un Système de Management de la Qualité spécifique aux organismes fabricants d'emballages primaires pour médicaments,

==> BRC V8 et IFS V6.1 : référentiels normatifs pour les entreprises agroalimentaires qui fabriquent des produits MDD (Marques De Distributeurs) pour les grands distributeurs européens et mondiaux...

 

- le Référentiel National Qualité RNQ pour l'ensemble des prestataires d'actions de formations (obligation pour au plus tard le 31 Décembre 2021):

==> Les organismes de formations OF,

==> Les Centres de Bilans de Compétences CBC,

==> Les centres réalisant des actions de Validation des Acquis de l'Expérience VAE,

==> Les Centres de Formation par l'Apprentissage CFA.

Le RNQ est composé de 7 critères et de 32 indicateurs qualité.  

 

- et d'autres référentiels sectoriels :

==> Qualisécurité : Engagement de services pour les entreprises de gardiennage privées,

==> Certification de services : Engagement de services pour les enseignes de grandes distribution… 


Ces certifications peuvent vous être demandées contractuellement par vos clients, mais également démontrer votre volonté de satisfaire vos clients.